Direction?

Ce sujet couvre l'amélioration, les personnes et le travail d'équipe, les éléments fondamentaux de tout programme d'amélioration.

Essentiel?

Le deuxième niveau de la pyramide d'excellence Uptime contient 5 composants dont vous ne pouvez tout simplement pas vous passer. Ces leçons visent à améliorer l'efficacité de l'exécution de vos travaux de maintenance, à tirer le meilleur parti du temps de votre main-d'œuvre, à faire le plus de travail possible et au coût pratique le plus bas.

Choisir l’excellence?

Le niveau supérieur de la pyramide d'excellence de la disponibilité s'est concentré sur l'efficacité de votre programme de maintenance, en grande partie grâce à la fiabilité et à l'identification du bon travail proactif.

La gestion d’actifs?

La gestion des actifs est un sujet plus large, englobant la maintenance tout en partageant une grande partie des mêmes données et informations pour une application réussie.

Le voyage?

Cette rubrique concerne l'implémentation de Uptime pour obtenir des résultats de haute performance.
Leçon 1 – Stratégie d’amélioration de la disponibilité

Toute amélioration nécessite un plan. Ce plan doit suivre un chemin prédéterminé vers un objectif à atteindre. Cette direction, ce plan et ce point final constituent votre stratégie. Sans cela, vos tentatives de changement échoueront et obtiendront, au mieux, des résultats médiocres.

×
×

Cart